jeudi 31 mars 2011

Pokemon, evenements en français

Voici la liste des fichiers pcd correspondant aux évènements français, à priori legit :

Cadeaux liés à un évènement :

Heargold/Sousilver
Platine

Cadeaux sans évènement :

Utilisez Mystery Gift Editor pour inclure ces évènements.
Descriptifs tirés de pokebip.com
Images tirés de pokepedia.fr
Un site contenant les events US et JAP : projectpokemon.org

N'hésitez pas à laisser des commentaires pour tout oubli ou erreur de ma part :)leBloggers

12 commentaires:

  1. tu as oublier le pikachu de sacha et le cizayox de goon n est pas en francais.

    RépondreSupprimer
  2. Ok merci, j'vais voir si y'a moyen de trouver le pikachu en question en français.

    En attendant, j'vais mettre une note pour le Cizayox.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai pas pu mettre la main sur ces evenement en français, je crois qu'ils n'ont PAS été distribué en France.

    Du coup je les laisses sur le site, ils devraient rester compatibles avec vos jeux.

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces events et bien plus encore sont sur Project Pokémon.

    RépondreSupprimer
  5. Merci mec :)

    J'vais checker ça pour voir si y'en a d'autres en français.

    J'vais mettre un lien vers ton site.

    RépondreSupprimer
  6. Si tu parles de Project Pokémon, c'est pas "mon" site. ^^

    Le topic officiel des events est ici sinon.

    RépondreSupprimer
  7. comment on fait pour les mettres sur notre jeux ??

    RépondreSupprimer
  8. Merci mé comment on fait pour les recevoir sur notre jeux ??

    RépondreSupprimer
  9. Regarde ici : http://www.youtube.com/watch?v=M0_P-YrU3Fg

    RépondreSupprimer
  10. oué ba en gro, avec le logiciel mystery gift editor sa te génèr un kod Action Replay, é tu l'utilise !

    RépondreSupprimer
  11. ok merci é sur r4 on fé comment ??

    RépondreSupprimer