vendredi 5 novembre 2010

Premier article !




TO DO :


Créer des dossier jeux vidéo, sports, musique.
Préparer des billets sur les jeux suivants :
  • Baldur's Gate
  • La série NBA 2K
  • Bayonetta
  • Diablo II
  • Pourquoi Madden c'est de la merde (et que Backbreaker, c'est de la bombe)
leBloggers

8 commentaires:

  1. AhAh !! énorme le petit pense bête en ligne.

    "Pourquoi Madden c'est de la merde (et que Backbreaker, c'est de la bombe)" ptdr !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, pas mal ce petit design non ?

    RépondreSupprimer
  3. pas mal du tout !
    parcontre change la couleur de "commentaire"en bas du poste ! noir sur noir on le voit pas !
    je sais que tu mes a jours le blog car quand tu le fait j'ai ta playliste (que j'écoute) qui saute sur la chanson suivante ! mdr

    RépondreSupprimer
  4. perfect ! je kif le fond, mortel tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  5. bonus track : passe ta souris sur "Jeux, Sport, Musique"

    RépondreSupprimer
  6. pas mal !
    par contre tu pourrais rajouter "film"
    j'espère bien que tu nous feras des petites critiques movie ^^

    sinon y'a un truc relou sur ton blog c'est, dès qu'on clique quelque part, genre sur les articles, "more", écrire un com etc. ça fait sauter à la chanson suivante !
    c'est dommage, ca veux dire que le mec qui vient visiter le blog chaque article qu'il ouvrira lui fera sauté la chanson ... à réglé ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, ça j'crois que y'a pas de solution, vu qu'on change de page, le module est relancé ...

    RépondreSupprimer